The wishlist name can't be left blank

Tensiomètre rossmax GD101, anéroïde

En stock
Art.Nr.
KG020505
Unité de vente
Unité
Marque
rossmax
Stérile
Non
GTIN
04715139000307
Pharmacode
LiMA
Classe de risque
Im
Date d'expiration
Article de suivi de
Délai de livraison
eCl@ss

Le tensiomètre anéroïde GD101 de rossmax, à un prix avantageux, est parfaitement adapté à une utilisation professionnelle et se manipule d'une seule main.

59,00 CHF 63,55 CHF TVA 7.7% incl.

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

Le manomètre du tensiomètre anéroïde est protégé contre les chocs, résistant à la surpression et équipé d'un mécanisme de mesure anticorrosion. Le boîtier et la bague de maintien en verre sont fabriqués en plastique résistant aux chocs. Le raccord latéral la tubulure du brassard est solidement fixé au tensiomètre. Cela convient particulièrement lorsqu'il n'est pas nécessaire de changer de brassard lors de l'utilisation. La mesure de la tension artérielle garantit une précision de 3 mmHg sur toute la plage de mesure. Le tensiomètre Aneroid est livré complet avec un brassard (taille M) et une pochette à fermeture éclair.

Informations sur le produit

  • Dimensions : 16,3 x 6 x 4,5 cm
  • Diamètre du cadran : 65 mm
  • Poids : 170 g
  • Plage de mesure : 0 à 300 mmHg
  • Brassard : taille M, convient à une circonférence de bras de 24 cm - 36 cm

Maintenance : L’Odim prescrit un contrôle technique régulier du matériel médical (au moins tous les deux ans), avec procès-verbal. Grâce à notre service technique efficace et compétent, nous pouvons entretenir et réparer votre matériel médical, peu importe la marque. Vous profitez de nos centres de service en Suisse (Berne, Zurich, Bâle, Genève, Lausanne, Coire, Lugano, Lucerne) et ainsi de frais de transport avantageux. Vous déléguez le risque et évitez les dangers d’accidents inutiles. Enfin, vous prolongez la durée de vie de votre matériel grâce à un entretien de qualité. Plus d'informations >>

Kurzanleitung (1.01 MB)
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Tensiomètre rossmax GD101, anéroïde
Your Rating