The wishlist name can't be left blank

Soutien-gorge

Soutien-gorge

Les soutiens-gorge postopératoires sont conçus pour une utilisation immédiate après une opération du sein (mastectomie, reconstruction mammaire, lifting des seins, augmentation ou réduction mammaire). Après une opération, les tissus et la peau sont mis à rude épreuve et irrités. Les soutiens-gorge postopératoires sans coutures assurent un soutien et un confort maximum pendant la phase de guérison. Ainsi, les soutiens-gorge Carefix disposent de zones de soutien et de compression intégrées (Tytex ZoneTech®). Celles-ci réduisent le risque d'œdèmes et de complications postopératoires, stabilisent la poitrine et le tissu cicatriciel et minimisent l'irritation de la plaie. Ces soutiens-gorge s'ouvrent à l’avant, ce qui permet de les dégrafer aisément. De plus, cela facilite l'examen et les soins de la zone opérée.

Avantages des soutiens-gorge postopératoires Carefix

  • Stretch 4 directions
    Le matériau s'adapte au sein opéré en s'étirant ou en se resserrant dans toutes les directions. Le soutien-gorge assure ainsi une compression et un maintien optimaux tout en étant très confortable pour la patiente.
  • Zones de compression/de soutien
    La compression ciblée du tissu cicatriciel favorise le processus de guérison.
  • Sans coutures
    Le design sans coutures est doux et évite les points de pression et les irritations de la peau et du tissu cicatriciel. Sans couture signifie que les soutiens-gorge postopératoires n'ont pas de coutures latérales ni de coutures entre la bande sous-poitrine et les bonnets.
  • Bande sous-poitrine extra large
    Elle assure un meilleur maintien sous la poitrine et un meilleur confort.
  • Fermeture
    Qu'il s'agisse de fermetures à velcro ou à crochets, elles ne sont jamais en contact avec la peau.
  • Certifié Oeko-Tex® et sans latex.

Degré de compression
Le degré de compression joue un rôle central dans le choix d'un soutien-gorge postopératoire. Votre médecin ou le personnel soignant vous conseillera à ce sujet. On distingue des degrés de compression de 1 à 5. Le degré 1 est le plus fort, le 5 le plus léger.

Vous hésitez dans le choix d’un soutien-gorge postopératoire ? N'hésitez pas à nous contacter au 0848 10 20 40, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller gratuitement.

Il est également possible de se faire conseiller directement dans notre magasin au siège principal, après avoir pris rendez-vous.


 

 

Afficher en Grille Liste

12 Items

Par ordre décroissant
Page:
Afficher en Grille Liste

12 Items

Par ordre décroissant
Page: