The wishlist name can't be left blank

Système d'alarme radio Bucinator Vivus

En stock
Art.Nr.
AS010303
Unité de vente
Unité
Marque
Bucinator
Stérile
Non
GTIN
Pharmacode
LiMA
Classe de risque
Date d'expiration
Article de suivi de
Délai de livraison
eCl@ss

Le système d’alerte radio Bucinator Vivus est utilisé dans les maisons de retraite et les hôpitaux. Il sécurise les patients et le personnel soignant, car une alarme s’active lorsque le patient quitte le lit ou se lève d'une chaise. Le système d'alarme radio Bucinator Vivus peut être connecté, par radio ou par câble, à tout système radio.

1 040,00 CHF 1 120,10 CHF TVA 7.7% incl.

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

Ce système d'alarme fonctionne de la même manière que les tapis de chute, les tapis d'alarme ou même les tapis de contact bien connus, mais il offre certains avantages par rapport à ces produits. Le capteur fixé sous le matelas est invisible pour le patient, ce qui constitue un avantage certain, notamment pour les personnes âgées atteintes de démence. Le système étant fixé sous le matelas, le patient ne risque donc pas de trébucher. Le système est activé par le poids du patient. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'allumer ou d'éteindre le système d'alarme. Lorsque le patient s'allonge dans son lit, le système s'active automatiquement et dès que le patient quitte le lit ou le fauteuil, l'alarme s'affiche sur le système radio existant.

Peu importe de quel côté le patient quitte le lit le capteur du Bucinator sécurise les quatre côtés de sortie du lit.

Si vous n'avez pas besoin momentanément du système d'alarme Bucinator Vivus, vous pouvez l'éteindre à l'aide de l'interrupteur marche/arrêt ou le ranger dans le sac fourni pour gagner de la place et le protéger.

Caractéristiques techniques

  • Codage : Codage en usine avec Easywave
  • Déclenchement de l'alarme : Par impulsions d'air. Aucun courant électrique ou champ magnétique n'est donc à proximité du patient
  • Déclenchement de l'alarme : réglage 5 sec ou 15 min
  • Commande : alimentée par batterie et donc indépendante du lieu et polyvalente (chaise, lit)
  • Avantage supplémentaire : si la pile doit être changée, une alarme se déclenche automatiquement.
  • Installation : simple, sans fil

Informations générales sur le système d'alarme sans fil Bucinator Vivus
La technologie Bucinator a été développée et évaluée scientifiquement dans le cadre d'un projet de recherche de l'Institut des sciences infirmières de l'Université d'informatique médicale et de technologie UMIT du Tyrol. La particularité de la technologie du capteur Bucinator est qu'elle est pratiquement invisible.

Rapport alarme / fausse alarme
Le rapport alarme / fausse alarme du système d'alarme radio Bucinator Vivus a été testé scientifiquement. Les bons résultats ont été publiés, entre autres, dans une revue scientifique renommée (International Journal of Medical Informatics, 2010, 79 (3), 173-180).

L'alarme est déclenchée à un stade précoce, sans fausses alertes. Cela accroît la sécurité des patients et du personnel soignant. Le Bucinator peut être utilisé pour sécuriser un siège (alarme lorsque le patient se lève) ou le lit. Il accorde une liberté supplémentaire pour toutes les personnes concernées. Le système est complété par une fonction réglable de "silence d'alarme de 15 min". Cela signifie que si le patient n'est pas de retour dans son lit après 15 minutes, l'alarme se déclenche.

Informations complémentaires
Dans le cadre de son travail universitaire à l'Institut des sciences infirmières, le Dr Johannes Hilbe, inventeur du système, travaille intensivement et depuis de nombreuses années sur les chutes et la restriction de liberté. Ses 20 années d'expérience en tant qu'infirmier qualifié dans différents domaines lui ont été très utiles. L'expérience acquise a été pleinement intégrée dans le développement de la technologie Bucinator. "Savoir que le patient est en sécurité donne à toutes les personnes concernées plus de liberté - et par conséquent, plus de temps pour les tâches importantes."

Broschüre DE (430.66 kB)
Brochure FR (774.15 kB)
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Système d'alarme radio Bucinator Vivus
Your Rating