The wishlist name can't be left blank

Protection de hanches SAFEHIP AirX Open soft, fixe, unisex

En stock
Art.Nr.
SI0335XX
Unité de vente
Unité
Marque
SAFEHIP
Stérile
Non
GTIN
Pharmacode
LiMA
Classe de risque
I
Date d'expiration
Article de suivi de
Délai de livraison
eCl@ss

Le protecteur de hanche SAFEHIP AirX Open soft, est un protecteur de hanche respirant avec des coussinets AirX, qui s'adapte aux contours du corps et assure un climat cutané agréable. Cette culotte de protection à entrejambe ouvert convient aux personnes souffrant d'incontinence modérée à sévère.

Ab 69,00 CHF 74,30 CHF TVA 7.7% incl.

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

SAFEHIP est le pionnier de la protection de la hanche. Les produits SAFEHIP AirX actuels sont basés sur une coquille en forme de fer à cheval spécialement brevetée. En cas de chute, l'impact est absorbé et amorti grâce au textile tridimensionnel. L'une des particularités de ce matériau est sa capacité à repousser efficacement l'humidité de la peau, ce qui donne au patient une sensation de sécheresse et de confort et réduit ainsi les problèmes de peau.

En comparaison avec tous les autres protecteurs de hanche actuellement sur le marché (selon le rapport d'essai EMPA n° 448819, mars 2009), le protecteur de hanche SAFEHIP assure un climat cutané plus frais.

Le matériau souple et léger épouse la silhouette, permettant à l'AirX flexible de s'adapter parfaitement à la forme du corps. Cela se traduit par une plus grande satisfaction et une meilleure acceptation de la part des clients.

Le caleçon se lave et sèche facilement. Les coquilles en textile permettent de laver et de sécher facilement le protecteur de hanche SAFEHIP AirX. Elles peuvent être lavés plus de 80 fois à une température de 95°C et séchés à la température la plus élevée possible sans être endommagées. C’est un produit particulièrement durable. Ne pas utiliser d’eau de Javel ni de chlore lors du lavage.

Le "protecteur de hanche SAFEHIP AirX Open soft" avec l'entrejambe ouvert permet le port de protections et convient donc aux personnes souffrant d'incontinence modérée à sévère. Le caleçon est souple et confortable à porter. Tous les modèles sont disponibles en blanc.

Aperçu des tailles
XS : tour de hanches 65 - 85 cm
S : tour de hanches 75 - 95 cm
M : tour de hanches 90 - 110 cm
L : tour de hanches 100 - 120 cm
XL : tour de hanches 110 - 140 cm
XXL : tour de hanches 120 - 150 cm

Rapport clinique
SAFEHIP est le protecteur de hanche le plus largement et le plus rigoureusement testé au monde. Il a été expérimenté sur plus de 7000 patients lors d'essais cliniques en Scandinavie, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Japon et en Australie et les résultats sont clairs : SAFEHIP contribue de manière significative à la réduction du nombre de fractures de la hanche.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Protection de hanches SAFEHIP AirX Open soft, fixe, unisex
Your Rating