Le lave-bassins euroMAT pro, valeur A0 jusqu’à 3000, permet de traiter de manière appropriée les ustensiles de soins classés jusqu’à critique. L'automate de lavage et de désinfection euroMAT pro lave et de désinfecte tous les ustensiles de soins en une seule opération, pour une hygiène sans compromis. De nombreuses caractéristiques d'équipement sont avantageuses pour le personnel et contribuent à l'efficacité du nettoyage et à la sécurité de l'hygiène.
Les maladies nosocomiales pouvant être présentes dans les hôpitaux et les maisons de retraite/de soins ont des conséquences dangereuses pour les personnes dont le système immunitaire est affaibli, les enfants ou les personnes âgées. Afin de prévenir les infections nosocomiales et d'empêcher la propagation des maladies, il est recommandé d'utiliser la désinfection thermique lors du traitement des dispositifs médicaux semi-critiques.
Avantages du produit
- Désinfection par UV
Conformité aux normes : grâce à la désinfection UV de l'eau de refroidissement, plus aucune recontamination n'est possible par des germes aquatiques ou un biofilm.
- Hygiène Plus
Surfaces en acier inoxydable gris laminé avec rayons hygiéniques, une pale spécifique avec des gicleurs supplémentaires assure un nettoyage et une hygiène
optimaux.
- Commande
Commande par écran tactile, retour acoustique/optique, messages d'erreur et intervalles de maintenance affichés sur l'écran tactile. Appel direct du protocole sur
l’écran.
- Économique
Frais de service, de pièces de rechange et d'entretien réduits. Robuste et d'une grande longévité.
Écran et programmes
- Écran tactile
Le lave-bassins euroMAT pro de la nouvelle génération est commandé par un écran tactile optique / acoustique.
- Valeur AO 3000
En appuyant plus longtemps (env. 7 sec.) sur l'un des choix de programme, la valeur A0 3000 peut être sélectionnée directement.
- Programme court
Pour le nettoyage et la désinfection des urinaux
- Programme normal
Pour le nettoyage et la désinfection des cuvettes et des seaux de chaise-toilettes normalement sales.
- Programme intensif
Pour le nettoyage et la désinfection de bassins et de seaux de chaise-toilettes très sales.
- Vidange
Nettoyage des bords
Le lave-bassin euroMAT pro est contrôlé - conforme - testé selon :
- DIN EN ISO 13485 : 2016
- Fabrication conforme à la directive sur les dispositifs médicaux selon 93/42/CEE, annexe II.
- DIN EN ISO 15883 parties 1 et 3
- Type de construction contrôlé par le TÜV - NORD
- Certificat d'hygiène conformément à la norme DIN EN ISO 15883
- Séparation des systèmes selon DIN EN 1717
- Certificat d'hygiène conformément à la norme DIN EN ISO 15883
Informations sur le produit
- Dimensions : 496 / 500 / 1305 mm (L x P x H).
- Commande : commande par écran tactile, retour acoustique/optique, messages d'erreur et intervalles de maintenance affichés sur l'écran tactile.
- Valeur A0 : possibilité de réglage individuel de la valeur A0 souhaitée. Réglage d'usine A0 600. Sélection directe de la valeur A0 3000 possible.
- Documentation : enregistrement numérique des rinçages effectués et des événements.
- Thermoseal : le nouveau système d'étanchéité entoure le profil d'étanchéité de la porte sur 3 côtés. Pas de fuite de vapeur pendant la phase de désinfection.
- Hygiène Plus : chambre de lavage avec rayons hygiéniques et goulotte de chambre en acier inoxydable poli.
- Nettoyage : pompe centrifuge avec une pression hydraulique élevée d'environ 3,0 bars. Consommation d'énergie minimale, avec un fonctionnement extrêmement
silencieux avec tête de pompe en acier inoxydable.
- Rinçage : tuyauterie entièrement en acier inoxydable avec pale de rinçage planétaire spécifique à 5 jets pleins, 5 têtes de gicleurs coniques supplémentaires dans la
chambre.
- Vapeur : évaporateur, tuyauterie vapeur et buse vapeur entièrement en acier inoxydable.
- Pas de recontamination des ustensiles lors du refroidissement : hygiène sans compromis grâce à la désinfection UV brevetée de l'eau de refroidissement de retour
selon 5.3.2.5 de la norme DIN EN ISO 15883-1.
- Décompression : avec évacuation des condensats par un tube ondulé en inox.
- Surveillance des fuites : au socle et grâce au capteur de siphon.
- Support universel : mise en place simplifiée des ustensiles grâce au support universel. Acier inoxydable - finition polie.
- Sécurité : bouton d'urgence et de coupure de sécurité immédiatement accessibles.
- Verrouillage de sécurité : verrouillage sûr et constamment surveillé de la chambre de lavage. En cas de panne de courant, la porte reste fermée et ne libère que les
récipients désinfectés et refroidis.
- Liant anticalcaire euroMATIC : 5L, écologique, biodégradable (inclus dans la livraison).
- Conduites d'alimentation : eau chaude et eau froide 3/4", chacune en tuyau flexible inox 1800mm
- Dimension d'écoulement : DN 100, siphon inclus
- Puissance de chauffe : 3kW, en option 4.1kW
- Raccordement électrique : 3kW : 230V, 50 Hz, 16 ampères / 4.1kW : variante 400 V, 50 Hz, 16 ampères
Rédigez votre propre commentaire