The wishlist name can't be left blank

Nous traitons.

0848 10 20 40

Fauteuil roulant Breezy MultiX

En stock
Art.Nr. MO100XXY
Unité de vente Stück

Poids minimal pour un maximum de stabilité. Le fauteuil roulant adaptable individuellement Breezy MultiX séduit grâce à son équipement et son élégance.

À partir de 595,00 CHF 640,80 CHF TVA 7.7% incl. 670,00 CHF TVA 7.7% incl.

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

Poids minimal pour un maximum de stabilité. Le fauteuil roulant adaptable individuellement Breezy MultiX séduit grâce à son équipement et son élégance.

Le fauteuil roulant en aluminium Breezy MultiX impressionne par ses nombreuses possibilités de réglage particulièrement faciles à effectuer. La hauteur de l’assise est réglable de 42,5 à 50,5 cm. La profondeur d’assise se règle également de 41 à 46 cm. Enfin, grâce à 7 sangles, le dossier et l’inclinaison de l’assise s’adaptent individuellement. Pour faciliter l’entrée, les accoudoirs se relèvent vers l’arrière. En montant les accoudoirs dans l’autre sens on transforme des accoudoirs courts en accoudoirs longs. Les repose-pieds s’enlèvent d’un seul geste ou s’escamotent sur les côtés. Le cadre en aluminium, les roues motrices à pneus anticrevaison et les roues directrices à pneus pleins assurent stabilité et sécurité. Pour le confort, l’assise et le dossier sont rembourrés. Le Breezy MultiX est pliable, équipé d’axes à fixation rapide, de repose-jambes à inclinaison variable et de freins à tambour.

  • Largeur d’assise:   40,5 / 43 / 45,5 / 48 / 52cm
  • Profondeur d‘assise:   standard 43.5 cm (réglable de 41 - 46 cm)
  • Hauteur d’assise:   Standard 47,5 cm (42.5 – 50.5 cm einstellbar)
  • Hauteur dossier:   standard 43,5 cm (réglable 41 - 46 cm)
  • Inclinaison d’assise:   0° bis 6°
  • Largeur totale:   Largeur d’assise +20 cm
  • Hauteur totale:   95 cm
  • Poids:   à partir de 14,9 kg
  • Couleur:   argenté, textile und guidon noir
  • Capacité :   125 kg

Essais de collision Ce produit a passé avec succès les essais de collision et remplit ainsi les exigences de la norme ISO 7176-19 pour le transport de personnes assises en fauteuil roulant dans un véhicule.

Maintenance : L’Odim prescrit un contrôle technique régulier du matériel médical (au moins tous les deux ans), avec procès-verbal. Grâce à notre service technique efficace et compétent, nous pouvons entretenir et réparer votre matériel médical, peu importe la marque. Vous profitez de nos centres de service en Suisse (Berne, Zurich, Bâle, Genève, Lausanne, Coire, Lugano, Lucerne) et ainsi de frais de transport avantageux. Vous déléguez le risque et évitez les dangers d’accidents inutiles. Enfin, vous prolongez la durée de vie de votre matériel grâce à un entretien de qualité. Plus d'informations >>

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Fauteuil roulant Breezy MultiX
Your Rating