The wishlist name can't be left blank

Compresse hydrocellulaire UrgoTül Lite, 15 x 20 cm, stérile, Paquet de 5 unités

En stock
Art.Nr.
SV044410
Unité de vente
Paquet de 5 unités
Marque
Urgo
Stérile
Oui
GTIN
04039481405321
Pharmacode
7239810
LiMA
35.05.03.05.1
Classe de risque
IIb
Date d'expiration
Article de suivi de
Délai de livraison
eCl@ss

UrgoTul Lite est un pansement en mousse absorbante. Il s'agit d‘une mousse de polyuréthane avec une matrice lipido-colloïde micro-adhérente.

149,00 CHF 160,45 CHF TVA 7.7% incl.

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

UrgoTul Lite est un produit basé sur la technologie lipido-colloïde (TLC) développée par les laboratoires URGO. UrgoTul Lite est un pansement lipido-colloïde stérile, fin et conformable. Il se compose d'une compresse en mousse absorbante avec une matrice TLC micro-adhérente qui se gélifie au contact de l'exsudat de la plaie, ainsi que d'un support élastique non tissé en polyuréthane.

Grâce à sa composition, UrgoTul Lite ne colle ni à la plaie, ni à ses bords et peut être changé sans douleur, de manière atraumatique pour le patient, sans perturber le processus de guérison.

Domaines d'application
UrgoTul Lite est utilisé pour les plaies chroniques de faiblement à modérément exsudatives (par exemple, les escarres, les ulcères de la jambe, les ulcères du pied diabétique) et les plaies aiguës (brûlures du 2e degré, abrasions cutanées, plaies postopératoires et traumatiques) ainsi que pour le traitement local aigu des plaies d'origine tumorale en association avec leur thérapie spécifique. UrgoTul Lite convient au traitement des plaies à environnement sensible, car le pansement ne comporte pas de bord adhésif.

Renouvellement de pansement
UrgoTul Lite doit être changé tous les 2 à 4 jours en fonction de la quantité d'exsudat et de l'état clinique de la plaie. Si le pansement est utilisé en combinaison avec un bandage de compression, par exemple dans le traitement des ulcères veineux de la jambe et selon le processus de guérison et de l'état de la plaie, UrgoTul Lite peut être laissé en place jusqu'à 7 jours.

Pour plus d'informations sur l'utilisation d'UrgoTul Lite, veuillez-vous reporter à la notice d'utilisation.

EWMA Leitlinie (552.27 kB)
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Compresse hydrocellulaire UrgoTül Lite, 15 x 20 cm, stérile, Paquet de 5 unités
Your Rating