The wishlist name can't be left blank

Papier hygiénique

Papier hygiénique

Le papier hygiénique est un objet du quotidien souvent sous-estimé mais très important. En Suisse, nous sommes en tête du classement européen en matière de consommation de papier toilette. Nous jetons environ 21 kilogrammes de rouleaux de papier WC dans les toilettes par personne et par an.

Les sanitaires sont une véritable carte de visite, non seulement dans la restauration, mais aussi dans les institutions. En plus de tous les autres produits incontournables dans les sanitaires, le papier WC joue aussi un rôle essentiel.

Quelles sont les différences entre les différents types de papier toilette ?
On distingue essentiellement le papier WC à 2 et à 3 épaisseurs. Le papier toilette à 2 épaisseurs a des feuilles individuelles plus fines, il y a donc plus de feuilles sur un rouleau de papier WC. Le papier WC à 3 épaisseurs offre un grand confort pour les passages aux WC. Par ailleurs, on distingue également le papier recyclé et le papier toilette en fibres vierges. La résistance à la déchirure et la capacité d’absorption sont également essentielles pour le choix du papier WC. Le papier recyclé est plus écologique, sans altérer le confort.

Afficher en Grille Liste

7 Items

Par ordre décroissant
Page:
Afficher en Grille Liste

7 Items

Par ordre décroissant
Page: