The wishlist name can't be left blank

Urgotül foam Border 15x20cm, adhésif (stérile)

En stock
Art.Nr. SV044015
Unité de vente Paquet de 10 unités
Marque Urgo
Stérile Oui
GTIN 04039481407783
Pharmacode 6065638
LiMA 35.05.03.05.1
Date d'expiration
Délai de livraison

UrgoTul Foam Border est un pansement auto-adhésif en mousse lipido-colloïde avec la matrice de cicatrisation micro-adhérente TLC.

297.00 CHF 319.85 CHF TVA 7.7% incl.

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

UrgoTul Foam Border est composé de la matrice TLC micro-adhérente en combinaison avec une compresse non-tissé en mousse polyuréthane très absorbante sur support externe étanche mais perméable à la vapeur et bord adhésif en silicone.

La TLC (technologie des colloïdes lipidiques) est une technologie combinant des polymères et des particules hydrocolloïdes. Cela permet un changement de pansement atraumatique et indolore tout en favorisant la cicatrisation de la plaie. Au contact des exsudats de la plaie, la matrice de cicatrisation TLC-NOSF forme un gel et crée un environnement physiologique de la plaie afin que les cellules essentielles (fibroblastes, kératinocytes, macrophages) du processus de cicatrisation puissent agir.

Le pansement en mousse de polyuréthane absorbante et le non-tissé absorbant assurent une gestion efficace des exsudats et protègent contre la macération. UrgoTul Foam Border peut également être utilisée sous un bandage de compression.

Le support imperméable à l'eau d'UrgoTul Foam Border assure une bonne adaptation du pansement au relief de la plaie, empêche les liquides de couler et protège la plaie de la contamination bactérienne externe. UrgoTul Foam border autorise le bain et la douche. Sa grande perméabilité à la vapeur assure le drainage des exsudats et limite le risque de macération. Grâce aux bords adhésifs en silicone, UrgoTul Foam Border a une bonne adhérence, une haute tolérance cutanée et peut être facilement repositionné. La fixation avec un pansement secondaire n'est pas nécessaire.

Domaines d’application
UrgoTul Foam Border est utilisé pour le traitement des plaies aiguës exsudatives (par exemple, brûlures du 2e degré, abrasions cutanées, plaies traumatiques, plaies postopératoires) et des plaies chroniques (par exemple, ulcères de la jambe inférieure, escarres, ulcères du pied diabétique).

Renouvellement de pansement
Le pansement UrgoTul Foam Border doit être changé tous les 2 à 4 jours. En fonction de la quantité d'exsudat et de l'état clinique de la plaie, UrgoTul Foam Border peut être laissé sur la plaie jusqu'à 7 jours.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de UrgoTul Foam Border, veuillez-vous reporter à la notice d'utilisation.

EWMA Leitlinie (552.27 kB)
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Urgotül foam Border 15x20cm, adhésif (stérile)
Your Rating