The wishlist name can't be left blank

UrgoSTART Tül 5x7cm, non adhésif (stérile)

En stock
Art.Nr. SV041503
Unité de vente Paquet de 10 unités
Marque Urgo
Stérile Oui
GTIN 04039481441763
Pharmacode 7239709
LiMA 35.05.08.01.1
Date d'expiration
Délai de livraison

UrgoStart Tul est un pansement de gaze non adhérent et non occlusif composé d'une trame polyester imprégnée de la matrice cicatrisante non adhérente TLC-NOSF composée de polymères.

51.00 CHF 54.95 CHF TVA 7.7% incl.

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

La combinaison de TLC (Technology Lipido-Colloid) et de NOSF (Nano-Oligo-Saccharide-Factor) est une technologie innovante et brevetée. Au contact des exsudats de la plaie, la matrice de cicatrisation TLC-NOSF forme un gel et crée un environnement physiologique de la plaie afin que les cellules essentielles (fibroblastes, kératinocytes, macrophages) du processus de cicatrisation puissent agir. Dans les plaies chroniques, les métalloprotéases de la matrice (MMP) sont présentes en excès et entraînent une dégradation continue de la matrice extracellulaire, ce qui retarde la cicatrisation. La matrice de cicatrisation TLC-NOSF interagit avec le microenvironnement de la plaie et inhibe l'action dégradante des métalloprotéases de la matrice (MMP). La matrice de cicatrisation TLC-NOSF rétablit l'équilibre dans la plaie afin que la granulation des plaies chroniques puisse commencer.

Domaines d'application
UrgoStart Tul est adapté au traitement des plaies chroniques non infectieuses (escarres, ulcères de la jambe, ulcères du pied diabétique) ainsi que des plaies chroniques aiguës. UrgoStart Tul est souple et très conformable. Par conséquent, UrgoStart Tul est particulièrement adapté pour couvrir les plaies anfractueuses, de localisations difficiles ainsi que dans le méchage des plaies creuses. Le pansement non-adhérent UrgoStart Tul est également recommandé pour le traitement des plaies à environnement sensible.

Renouvellement de pansement
Le pansement doit être renouvelé tous les 2 à 4 jours. En fonction de la quantité d'exsudat et de l'état clinique de la plaie, UrgoStart Tul peut être laissé sur la plaie jusqu'à 7 jours. La durée recommandée du traitement est d'au moins 8 semaines.

Contre-indications
UrgoStart Tul ne doit pas être utilisé sur les plaies stagnantes (telles que les plaies cancéreuses ou les plaies fistuleuses révélatrices d'une abcédation profonde). Ne pas utiliser UrgoStart Tul en cas de sensibilité connue au pansement.

Pour plus d'informations sur l'utilisation d'UrgoStart Tul, veuillez-vous reporter à la notice d'utilisation.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :UrgoSTART Tül 5x7cm, non adhésif (stérile)
Your Rating