The wishlist name can't be left blank

Urgo Sanyrène, Huile pour le traitement préventif des escarres, Flacon pompe 20ml

En stock
Art.Nr. SV048500
Unité de vente Paquet de 1 unité
Marque Urgo
Stérile Non
GTIN 4039481025741
Pharmacode 7240026
LiMA
Date d'expiration
Délai de livraison

L'huile de soin Sanyrène est riche en glycérides d'acides gras (99 % d'huile de maïs) et est parfumée à l’anis (1 %). Sanyrène maintient la souplesse de la peau et aide à maintenir l'apport en oxygène aux points de pression de la peau.

À partir de 15.90 CHF 17.10 CHF TVA 7.7% incl.

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

Sanyrène se présente sous la forme d'un flacon pompe avec un bouchon de sécurité et est destiné à un usage externe sur la peau. Sanyrène s’applique localement dans les indications suivantes :

  • Prévention des escarres dans la région pelvienne chez les patients à risque de décubitus.
  • Prévention des plaies cutanées par l'utilisation prolongée de masques et de lunettes de protection.
  • Prévention dans toutes les zones à risque telles que le talon et l'extérieur du pied

Domaines d’application
Il est important que l'utilisation de Sanyrène fasse partie d'un plan de soins global comprenant, par exemple, le soulagement des points de pression, le repositionnement fréquent et la mobilisation du corps, des inspections répétées de la peau, la protection contre une exposition excessive à l'humidité, la gestion de l'incontinence et la nutrition. Sanyrène est appliqué deux à quatre fois par jour. Surtout lors d'un changement de position ou avant d'utiliser un nouveau masque. Une utilisation régulière et fréquente est essentielle pour prévenir les blessures dues à la pression ou les lésions cutanées causées par l'utilisation prolongée de masque ou de lunettes de protection.

A noter
Il est recommandé de ne pas utiliser le même flacon sur différentes personnes afin d'éviter toute contamination microbienne d'un patient à l'autre. Comme il s'agit d'un produit huileux, il est important d'attendre quelques minutes après l'application et avant de couvrir la zone traitée avec un pansement ou un bandage ou de mettre le masque ou les lunettes de protection. Une dermatite de contact allergique peut survenir en raison du parfum utilisé.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de Sanyrène, veuillez-vous reporter à la notice d'utilisation.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Urgo Sanyrène, Huile pour le traitement préventif des escarres, Flacon pompe 20ml
Your Rating