The wishlist name can't be left blank

Nous traitons.

0848 10 20 40

Urgo Sanyrène, Huile pour le traitement préventif des escarres, Flacon pompe 20ml

En stock
Art.Nr. SV048500
Unité de vente Paquet de 1 unité
Marque Urgo
Stérile Non
GTIN 4039481025741
Pharmacode 7240026
LiMA
Date d'expiration
Article de suivi de
Délai de livraison

Paquet de 1 unité. 

15.90 CHF 17.10 CHF TVA 7.7% incl.

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

Le spray Urgo Sanyrene est un produit préventif destiné à réduire de moitié les risques de nursing d’escarres, en renforçant l’intégrité des zones cutanées concernées, et préserve dans le même temps l’oxygénation des tissus pour aider à la reconstitution de l’épiderme. Il convient aussi au traitement des érythèmes.

Il possède une formule haute tolérance certifiée hypoallergénique et sans paraben, permettant ainsi de l’utiliser quel que soit le type de peau du patient. Ce spray permet également de prévenir la déshydratation de la peau, en restaure le film hydrolipidique et accélère le renouvellement cellulaire.

Sanyrene est composé à 99 % de Corpitolinol 60, un complexe glycérique d’acide gras riche en acide linoléique et en vitamine E. Celui-ci est absorbé directement par la couche cornée de l’épiderme, et aide à normaliser les pertes d’eau transcutanées, maintient l’intégrité de la peau en l’hydratant, en la lissant et en la raffermissant, et permet surtout d’accélérer le renouvellement des cellules de l’épiderme, que la partie concernée soit sous pression ou non.

Il permet ainsi de renforcer la trophicité de la peau, c’est-à-dire l’ensemble des mécanismes qui participent à la nutrition et à la croissance des tissus.

Conseils d'utilisation :   Appliquer une pression sur la zone à risque, puis faire pénétrer le produit en massant du bout des doigts pendant une minute environ. Répéter l’opération 2 à 3 fois par jour sur chaque zone à risque, dès que le patient change de position.

Ne pas laisser à la portée des enfants. Convient à un usage ex-terne, ne doit en aucun cas être ingéré.

Composition :   Corpitolinol 60 : Glycérides hyperoxygénés d'acide linoléique à 60% Tocophérol (Vitamine E) 99% / Parfum anis 1%

Paquet de 1 unité. 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Urgo Sanyrène, Huile pour le traitement préventif des escarres, Flacon pompe 20ml
Your Rating