Nous traitons.

0848 10 20 40

Cannes anglaises KB, poignée anatomique

En stock
Art.Nr. MO01030X
Unité de vente Paar

La poignée anatomique en matériau souple et hypoallergique, protège efficacement des points de pression même après une longue utilisation.

32,50 CHF 35,00 CHF avec TVA 7.7%

Délai de livraison 1 – 5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

La poignée anatomique en matériau souple et hypoallergique, protège efficacement des points de pression même après une longue utilisation.

Les deux cannes anglaises améliorent la mobilité et l’autonomie des personnes ayant du mal à marcher et participent au processus de guérison lors de maladie passagère ou d’accident. 
La poignée anatomique élastomère, un matériau souple et hypoallergique, protège efficacement des points de pression même après une longue utilisation. La poignée est amovible. Les cannes sont adaptées aux personnes jusqu’à 1.90 m. Elles peuvent être utilisées à l’intérieur comme à l’extérieur sur un terrain ferme. La hauteur se règle par un simple bouton à pression (clip). Après avoir desserré l’anneau de verrouillage, il suffit d’appuyer sur le bouton, de tirer le tube inférieur de la canne de manière rectiligne jusqu’à la longueur désirée, de fixer le bouton pression dans le trou correspondant et de remettre l’anneau de verrouillage. Disponibles en rouge, noir, gris ou bleu.

  • Longueur du soutien brachial à la poignée:   23 cm 
  • Longueur de la poignée au sol:   76 à 96 cm
  • Poids:   env. 630 g la canne
  • Capacité:   140 kg max. par canne
  • Matériaux:
    Parties plastiques en polyamide
    poignée souple en TPE (thermoplastique élastomère)
    Tubes en aluminium
    Embout caoutchouc naturel renforcé acier

Important: Pour le réglage ergonomique et fonctionnel des cannes, nous vous prions de vous adresser à un commerce spécialisé.

Entretien: Les cannes peuvent être nettoyées avec un produit d’entretien doux. Évitez les produits huileux.

Prix à la paire!

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Cannes anglaises KB, poignée anatomique
Your Rating