The wishlist name can't be left blank

Nous traitons.

0848 10 20 40

Système d'alarme radio Bucinator Vivus

En stock
Art.Nr. AS010303
Unité de vente Unité

La technologie Bucinator a été développée et évaluée scientifiquement dans le cadre d'un projet de recherche à l'Institut des sciences infirmières de l'université d'informatique et de technique médicale UMIT du Tyrol. La particularité des capteurs Bucinator est qu'ils sont pratiquement invisibles.

1'040.00 CHF 1'120.10 CHF TVA 7.7% incl.

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

La technologie Bucinator a été développée et évaluée scientifiquement dans le cadre d'un projet de recherche à l'Institut des sciences infirmières de l'université d'informatique et de technique médicale UMIT du Tyrol. La particularité des capteurs Bucinator est qu'ils sont pratiquement invisibles.

Rapport entre les alarmes et les fausses alarmes
Bucinator est le seul produit sur le marché sur lequel le rapport entre les alarmes et les fausses alarmes a été examiné scientifiquement. Les excellents résultats ont été publiés entre autres dans un journal scientifique renommé (International Journal of Medical Informatics, 2010, 79 (3), 173-180).

L'alarme est émise très tôt sans que de fausses alarmes ne soient déclenchées. Cela permet d'améliorer la sécurité pour les patientes et patients ainsi que pour le personnel soignant. Le module Minimus permet de sécuriser un siège (une alarme se déclenche si le client se lève) ou le lit. De cette manière, toutes les personnes impliquées profitent d'une plus grande liberté. Le système est complété par une fonction réglable «Alarme 15 min immobilisation».

Fonction
Le détecteur de mouvement est placé sous le matelas. Si le client se couche, le système est activé automatiquement. S'il veut quitter le lit, que ce soit à gauche ou à droite, le personnel de soins est informé à coup sûr. Tout cela fonctionne aussi simplement et parfaitement sur un fauteuil. Quand la personne quitte le fauteuil, un appel est déclenché et le personnel de soins peut offrir l'aide requise. Quand le système est superflu, il peut être désactivé au moyen d'un commutateur Marche/Arrêt ou stocké de manière compacte à l'abri de la poussière dans le coffret faisant partie du volume de livraison.

Information complémentaire
Dans le cadre de son activité universitaire à l'Institut des sciences infirmières, l'inventeur du système, le docteur Johannes Hilbe, s'occupe depuis plusieurs années de manière très intensive des sujets «Chutes» et «Mobilité limitée». Dans ce contexte, il profite de ses 20 années d'expérience en tant qu'infirmier diplômé dans différents domaines des soins infirmiers. Les expériences accumulées ont été intégrées entièrement dans le développement de la technologie du Bucinator. «La certitude que le client est en sécurité donne aux personnes impliquées plus de liberté et par conséquent plus de temps pour les tâches importantes.»

Caractéristiques techniques:

  • Cryptage:   Cryptage en usine avec Easywave Telegramm
  • Déclenchement de l'alarme:   Par impulsions d'air. Aucun courant électrique ou champ magnétique n'est donc à proximité du patient.
  • Temporisation de l'alarme: eéglages possibles 5 sec ou 15 min.
  • Commande:   Fonctionnement sur batterie et donc utilisation indépendante du lieu d'utilisation et polyvalente (fauteuil, lit)
  • Supplément:   Si la batterie doit être remplacée, une alarme est déclenchée automatiquement.
  • Installation:   Installation sans fil très simple
    Broschüre DE (430.66 kB)
    Brochure FR (774.15 kB)
    Rédigez votre propre commentaire
    Vous commentez :Système d'alarme radio Bucinator Vivus
    Your Rating