Nous traitons.

0848 10 20 40

Soudeuse Melaseal 100+

En stock
Art.Nr. GE030700
Unité de vente Unité

La soudeuse Melaseal 100+ permet de sceller sûrement les instruments et de la protéger ainsi contre toute contamination.

999,00 CHF 1 075,90 CHF avec TVA 7.7%

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

La soudeuse Melaseal 100+ permet de sceller sûrement les instruments et de la protéger ainsi contre toute contamination.

Les patients et le personnel soignant doivent être protégés par des mesures hygiéniques fiables, afin de répondre à l'obligation de dilligence médicale. L'hygiène nécessaire lors de la stérilisation des instruments est assurées par les autoclaves de Melag. Toute recontamination des instruments stériles après la stérilisation est à contrecarrer. Les soudeuses Melaseal de Melag ont été conçues à cet effet.

La soudeuse Melaseal 100+ a été conçue tout spécialement pour le cabinet médical, car elle permet de sceller en peu de temps un grand nombre d'instruments. Le support de rouleaux correspondant « standard » est pratique et économique, nécessite cependant un peu de place derrière l'appareil MELAseal.

  • Dimensions avec support de rouleaux (l x h x p):   41 x 2815 x 45 cm
  • Poids:   6,8 kg
  • Raccordement électrique:   230 Volts, 50 Hz, 510 Watts

Utilisation: des coutures de scellage d'une largeur de 10 mm sont réalisées avec une pression précise, mais devoir exercer de force physique. L'appareil nécessite env. deux minutes de préchauffage après la mise en marche. Le voyant s’éteint pour indiquer que l’appareil est en veille. La barre de pression est appuyée contre la rampe de chauffe en aluminium en actionnant le levier. En deux secondes seulement, l’emballage de stérilisation est correctement fermé par une couture de scellage de 10 mm de large. Un couteau intégré permet un découpage rapide des sachets à la longueur souhaitée durant le processus de soudage, ce qui est plus économique que l’achat de sachets prêts à l’emploi.

La stérilisation finale dans un autoclave, lequel stérilise les instruments emballés, est la manière la plus sûre pour la prévention des infections. Les produits stériles stockés à l’abri des poussières peuvent être emmagasinés pour une durée de jusqu'à six mois.

Informations complémentaires relatives à l'utilisation et à la sécurité sont à extraire du mode d'emploi.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Soudeuse Melaseal 100+
Your Rating