The wishlist name can't be left blank

Nous traitons.

0848 10 20 40

Oreiller Tempur Travel

En stock
Art.Nr. PL130200
Unité de vente Unité

L’oreiller de voyage a les mêmes caractéristiques et fonctions que l’oreiller Tempur Original, pour une largeur réduite de moitié. Roulé dans un sac de voyage, il est petit, pratique et discret.

89,00 CHF 95,85 CHF TVA 7.7% incl.

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

L’oreiller de voyage a les mêmes caractéristiques et fonctions que l’oreiller Tempur Original, pour une largeur réduite de moitié. Roulé dans un sac de voyage, il est petit, pratique et discret.

Les oreillers Tempur assurent une position idéale de la tête pendant le sommeil et ceci grâce à leurs propriétés combinées de soutien et de souplesse. Le matériau moule les contours exacts du cou et de la tête du dormeur et répartit le poids de manière égale sur toute la surface. Ainsi, les contractures de la nuque sont évitées. Les oreillers Tempur sont thermosensibles, c'est-à-dire qu’ils réagissent à la température et au poids de la personne et offrent ainsi un soutien idéal de la nuque. Ils peuvent soulager les douleurs cervicales provenant d’une mauvaise position ou d’un surmenage sportif.
Avec l’oreiller de voyage Tempur Travel accordez-vous un confort maximal même lors de vos déplacements. Le coussin est livré avec son sac de transport.

  • Dimensions :   25 x 31 x 10 / 7 cm

Hygiène et entretien : Les housses des oreillers Tempur sont en mélange coton naturellement nettoyé et polyester, empêchant le développement de moisissures et d’acariens. Les housses s’enlèvent pour le lavage. Nous recommandons des températures de lavage et de séchage basses. L’idéal est le séchage à l’air libre.

Important : Le matériau Tempur lui-même ne doit pas être lavé. Il suffit d’en nettoyer la surface avec un chiffon humide ou une éponge.

Qu’est-ce que le matériau Tempur ? : Tempur est une mousse en Polyuréthane viscoélastique et thermoactive avec des caractéristiques uniques permettant de soulager les points de pression. Elle a été développée dans les années 70 par la NASA pour le programme spatial américain. Contrairement aux autres mousses, la mousse Tempur est composée de millions de cellules sphériques viscoélastiques. Elle s’adapte au corps en fonction du poids et de la chaleur du patient, pour réaliser un moulage et offrir ainsi la surface d’appui maximale pour une répartition optimale de la pression de contact.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Oreiller Tempur Travel
Your Rating