Nous traitons.

0848 10 20 40

Chaise douche-toilettes Bonn, avec 2 roulettes blocables

En stock
Art.Nr.
BE030103
Unité de vente
Unité

Chaise percée Bonn avec nouveau design et grande flexibilité. Les accoudoirs relevables et les repose-pieds réglables garantissent une entrée et une sortie aisées de la chaise. Le dossier ergonomique et l’assise rembourrée offrent un bon confort.

259,00 CHF 278,95 CHF avec TVA 7.7% 395,00 CHF avec TVA 7.7%

Délai de livraison 1 – 5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

Chaise percée Bonn avec nouveau design et grande flexibilité. Les accoudoirs relevables et les repose-pieds réglables garantissent une entrée et une sortie aisées de la chaise. Le dossier ergonomique et l’assise rembourrée offrent un bon confort.

Autonomie et mobilité sont importantes dans les soins. Une chaise-toilettes adaptée assure une indépendance adéquate et soulage le personnel soignant. 
Les roulettes pivotantes 5 pouces de la chaise percée Bonn, dont 2 blocables et directionnelles à l’arrière, garantissent la mobilité quotidienne indispensable. Les accoudoirs flexibles et les repose-pieds réglables en hauteur et démontables facilitent l’entrée et la sortie. Le porte-seau peut également être enlevé. La chaise est en plastique par conséquent robuste et peu salissante et parfaite également pour la douche. Un produit d’entretien courant suffit pour la nettoyer. Grâce à la nouvelle forme donnée au plastique, cette chaise est légère et cependant très solide avec sa capacité de 130 kg. Les coins et angles arrondis combattent les points de pression et le matériau est agréable à la peau. Le dossier ergonomique et le siège toilette rembourré participent au bien-être du patient. Chaise avec seau inclus.

  • Largeur :   56 cm
  • Profondeur :   87 cm 
  • Largeur d’assise :   46 cm 
  • Hauteur d’assise :   53 cm 
  • Profondeur d’assise :   45 cm 
  • Hauteur de passage avec seau :   44 cm 
  • Hauteur de passage sans seau :   47 cm 
  • Capacité :   jusqu’à 130 kg 
  • Poids :   14,5 kg 
  • Couleur :   gis / bleu 
  • Roulettes :   5 pouces

 

Es besteht die Möglichkeit, den Nachtstuhl durch den Kauf des Nachrüstsatzes auf 4 Feststellbremsen (anstelle von 2) zu erweitern.

Maintenance : L’Odim prescrit un contrôle technique régulier du matériel médical (au moins tous les deux ans), avec procès-verbal. Grâce à notre service technique efficace et compétent, nous pouvons entretenir et réparer votre matériel médical, peu importe la marque. Vous profitez de nos centres de service en Suisse (Berne, Zurich, Bâle, Genève, Lausanne, Coire, Lugano, Lucerne) et ainsi de frais de transport avantageux. Vous déléguez le risque et évitez les dangers d’accidents inutiles. Enfin, vous prolongez la durée de vie de votre matériel grâce à un entretien de qualité.

Plus d'informations >>

 

 

 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Chaise douche-toilettes Bonn, avec 2 roulettes blocables
Your Rating
Prospekt (2.64 MB)