Nous traitons.

0848 10 20 40

Baignoire de soins TR Comfortline, avec poignées intégrées et raccourcisseur de baignoire

En stock
Art.Nr. BW082500
Unité de vente Unité

Baignoire sans appui mural, équipée d’un système de levage électrique per-mettant un réglage en hauteur en continu, accessible de trois côtés par un système de lève-personne mobile.

8 800,00 CHF 9 477,60 CHF TVA 7.7% incl.

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

Baignoire sans appui mural, équipée d’un système de levage électrique per-mettant un réglage en hauteur en continu, accessible de trois côtés par un système de lève-personne mobile.

Le modèle Comfort-Line II est une baignoire sans appui mural équipée d’un système de levage électrique ; il est fabriqué sur la base d’une structure en aluminium accessible depuis trois côtés. La baignoire avec système de le-vage est réglable en hauteur grâce à deux commandes électriques synchro-nisées. Elle nécessite un raccordement à l’eau froide, à l’eau chaude, à une évacuation d’eau, ainsi qu’une alimentation électrique. Grâce à la commande de sécurité intégrée, le corps de la baignoire peut être levé et baissé en continu. Le corps de la baignoire de couleur blanche est fait en polyester ren-forcé de fibres de verre avec un habillage couvrant tout le pourtour de la bai-gnoire. Un appuie-tête et un appuie-dos intégrés avec une protection anti-éclaboussures ainsi que des poignées intégrées assurent un confort maxi-mum.

Caractéristiques techniques de la baignoire réglable en hauteur Comfort-Line II : Set d’écoulement et trop-plein pour vidange excentrique avec bouchon, câble Bowden, coupe-air et tuyau d’évacuation. Construction porteuse en tubes d’aluminium particulièrement stable et sans appui mural, permettant d’intégrer la commande et le corps de la baignoire. La commande de montée est assurée par deux commandes électriques synchronisées. La fonction LEVER/BAISSER est commandée par une télécommande à fil qui peut être accrochée derrière. Batterie pour mitigeur thermostatique 1/2" avec sécurité anti-brûlure intégrée, deux supports robinetterie chromés. Douche manuelle avec long tuyau, dispositif de fixation sur le bord de la baignoire compris. Poi-gnées intégrées dans le corps de la baignoire. Pieds en acier fin (standard) particulièrement appropriés pour les salles d’eau.

  • Longueur totale :  2080 mm
  • Largeur totale :  780 mm
  • Hauteur du corps de la baignoire :  de 680 à 1000 mm
  • Plage de levée :  350 mm
  • Vitesse de levée :  12 mm/sec.
  • Volume d’eau :   220 litres max.
  • Volume utile (avec une personne de 80 kg) :   180 litres
  • Poids à vide :  100 kg
  • Raccordement électrique :  230 V / 50 Hz, 10 A interrupteur différentiel 30 mA (non fourni, à prévoir par l’utilisateur)


Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Baignoire de soins TR Comfortline, avec poignées intégrées et raccourcisseur de baignoire
Your Rating