Nous traitons.

0848 10 20 40

Autoclave Melag 15 EN+

En stock
Art.Nr. GE030100
Unité de vente Unité

Cet autoclave est adapté à la stérilisation des instruments massifs sans emballage. Il est équipé de quatre différents programmes.

4 660,00 CHF 5 018,80 CHF avec TVA 7.7%

Délais de livraison: env. 1-5 jours ouvrables, prix hors TVA, frais de livraison en sus

Cet autoclave est adapté à la stérilisation des instruments massifs sans emballage. Il est équipé de quatre différents programmes.

Les patients et le personnel soignant doivent être protégés par des mesures hygiéniques fiables, afin de répondre à l'obligation de dilligence médicale. Les autoclaves de Melag assurent la propreté nécessaire des instruments. Les autoclaves MELAtronic® EN fonctionnent avec une commande à microprocesseur fractionné atteignant rapidement et efficacement de la vapeur d'eau saturée.

L'autoclave Melag 15 EN+ dispose de quatre différents programmes de stérilisation. Le programme universel « S » et le programme prions « S » (tous deux de 134 °C) permettent de stériliser de petites quantités d'instruments massifs également emballés. Le programme rapide « N » (134 °C, durée de 17 à 21 minutes) sert à stériliser des instruments non emballés et le programme objets fragiles « N » (121 °C) stérilise les instruments massifs (non emballés) sensibles à la température.

  • Dimensions extérieure :   44 x 32 x 50 cm
  • Dimensions de la cuve :   Ø 15 cm x 38 cm, 7 litres
  • Dimensions du plateau :   12 x 2 x 35 cm (comprend 3 plateaux)
  • Poids :   22 kg
  • Charge :   max. 2 kg d'instruments massifs
  • Raccordement électrique :   230 Volts, 50 Hz, 1500 Watts

Traitement de l'eau innovant: les autoclaves de Melag disposent d'un dispositif interne mesurant la qualité de l'eau. Un premier avertissement est émis en cas de détérioration de la qualité de l'eau dans la cuve, quelques cycles de stérilisation sont cependant encore possibles. Les instruments et les autoclaves sont protégés grâce au dispositif mesurant la qualité de l'eau, lequel contrecarre la mise en marche de l'autoclave, si l'eau de la cuve n'est pas échangée. La protection optimale contre la salissure présentée par le circuit réutilisable est rendu possible en raccordant une cuve d'évacuation externe à l'autoclave.   L'autoclave peut alors être mis en marche avec le processus de voie unique. De l'eau propre constante protège les instruments, rallonge la capacité fonctionnelle de l'autoclave et réduit la formation de taches sur les instruments.

Séchage: de bons résultats peuvent être obtenus avec le MELAtronic® EN. La chambre de stérilisation est préchauffée sur une température définie en activant la fonction « Préchauffement ». La formation de condensat est ainsi atténuée et la consommation d'eau réduite. Le « préchauffement » soutient aussi le séchage ultérieur. La température de la chambre de stérilisation assure un bon séchage, quand la porte est ouverte à la fin de la stérilisation après l'évacuation automatique de la vapeur.

Informations complémentaires relatives à l'utilisation et à la sécurité sont à extraire du mode d'emploi.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Autoclave Melag 15 EN+
Your Rating